athenadentalnews

athenadentalnews

Vidéo choc d’un dentiste russe qui s’arrache sa propre dent de sagesse

À la clinique dentaire de Sourgout en Russie, le dentiste Rutsam Yakhyaev a décidé de s’extraire lui-même sa dent de sagesse. Après avoir effectué une radio qui montre que la dent va poser problème, le dentiste s’est préparé une piqure d’anesthésiant avant d’extraire sa dent. Ensuite, il n’a eu qu’à se recoudre. Un vrai jeu d’enfant ! Vous pouvez chercher plus d'unité dentaire portable sur outil du dentiste.

 

 

Vous avez toujours peur d’aller chez le dentiste? Un jeune dentiste russe de Sibérie s’est arraché sa propre dent de sagesse en se regardant dans le miroir, le tout filmé et posté ensuite sur Internet. Âmes sensibles s’abstenir. Sputnik vous a prévenu en tout cas. Roustam Yakhyaev, dentiste russe âgé de 24 ans originaire de Sourgout, ville en Sibérie occidentale, s'est extrait sa propre dent de sagesse en se servant d'un miroir. Pouvez-vous nous recommander une loupe binoculaire?

 

Le médecin a lui-même préparé le tout pour l'intervention chirurgicale, s'est fait injecter de l'anesthésiant et est passé à l'action en écoutant de la musique relaxante. Cette dent de sagesse lui faisait mal depuis un certain temps, a raconté Roustam. Il a alors choisi le moment où il n'avait pas de clients et a commencé l'opération qui a duré au total (dont les préparations) une trentaine de minutes. La vidéo que le dentiste a posté sur Instagram est vite devenue virale. Elle a été visionnée environ 36.000 fois. Avant de devenir médecin, Roustam se passionnait pour les arts martiaux mixtes, il n'a cependant perdu aucune dent lors de combats.

 

Se faire enlever les dents de sagesse est déjà une épreuve douloureuse en soi. Un étudiant fait pourtant plus fort encore, en s'enlevant lui-même l'une de ses propres dents. Moins cher sans doute, mais bien plus impressionnant. On vous raconte tout ça dans le Rewind, votre webchronique qui traite de l’actu Web, insolite et décalée chaque jour en vidéo. Aujourd’hui, Cyrus vous présente aussi l'automobiliste rancunier du jour, une alternative (peu recommandée) au dentiste et Michel, un poil en retard pour embarquer sur le ferry.

 

 

 

 

 

Comment faire disparaître des taches sur ses dents ?

 



11/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres