athenadentalnews

athenadentalnews

Les trucs inattendus pour Úviter le dentiste

Une bonne hygiène dentaire est la meilleure façon d'éviter les problèmes de dents et de gencives. Tout simplement parce qu’elle permet d’éliminer la plaque dentaire, ce fin dépôt blanchâtre et collant qui se forme constamment à la surface des dents et où prolifèrent les bactéries. L’idéal ? Deux brossages de 2 minutes par jour, le matin et le soir, avec un dentifrice fluoré ; l’usage du fil dentaire et autres nettoyants interdentaires (bâtonnets, brossettes, etc.) le soir ; et l’adoption d’une alimentation équilibrée évitant les sucres cachés et les grignotages entre les repas. Sans oublier, bien sûr, l’indispensable visite annuelle chez le dentiste (dès l’âge de 1 an).      Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : lampe à polymériser et lampe à photopolymériser sans fil. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.  

 

 

 

VRN® V200 Lampe à polymériser sans câble 2000 mW/cm2

 

 

 

Le détail utile La brosse à dents doit être changée au minimum tous les 3 mois. Il est préférable de choisir celles qui ont une petite tête (pour accéder à toutes les faces des dents) et des poils souples (pour ne pas blesser les gencives, ni abîmer l'émail des dents). Vous pouvez également adopter un modèle électrique. Plaque Défense de Philips Sonicare, 31 000 mouvements/minute pour éliminer parfaitement la plaque dentaire.    Pouvez-vous nous recommander une turbine dentaire NSK ?

 

 

 

 

 

L’eau a de multiples vertus. Elle hydrate et… nettoie. D’où l’importance de se rincer la bouche à l’eau claire après l’absorption d’un aliment ou d’une boisson sucrée (soda, jus de fruit, eau minérale parfumée, etc.). Cela permet non seulement d’éliminer les résidus de nourriture, mais aussi de limiter les pics d'acidité qui attaquent l’émail des dents et, à la longue, favorisent l’hypersensibilité dentaire, la formation de caries et les maladies des gencives. 

 

 

 

 

Bon à savoir D’une manière générale, il est conseillé de boire beaucoup d’eau. En plus de s'hydrater, cela sert à diluer l’acidité de la bouche et à « évacuer » le sucre, mais aussi à éviter la sécheresse buccale qui expose au risque de caries. Ayez donc toujours une bouteille d’eau sous la main, à plus forte raison si vous êtes porteur d’un appareil dentaire, âgé ou sous traitement (de nombreux médicaments entraînent une sécheresse buccale). 

 

 

 

Hygiène bucco-dentaire : les français peuvent mieux faire

 

 

 

 



19/07/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres