athenadentalnews

athenadentalnews

Les conseils pour avoir de belles dents

encive est tout aussi essentiel que le brossage des dents. Il est d'ailleurs indispensable de brosser également la gencive afin de la débarrasser de tous les dépôts qui favorisent la prolifération bactérienne et la survenue de maladies parodontales. À long terme, ces dernières peuvent en effet entrainer un déchaussement et une perte des dents.  Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : lampe de blanchiment dentaire et blanchiment dentaire. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins. 

 

 

Unité blanchiment dentaire YS-TW-A

 

 

Et attention aux dents cassées ! La surveillance des dents est indispensable. Il existe divers moyens de réparer une dent cassée. Retrouvez notre dossier beauté pour avoir de belles dents blanches.  Comment choisir un autoclave ?

 

 

 

Les produits de blanchiment et les interventions coûteuses ne sont pas nécessaires pour garder ses dents et ses gencives saines et belles. Les quelques mesures d'hygiène présentées ici devraient suffire.

 

 

Gardez une brosse à dents de rechange sur votre table de chevet ou sous votre oreiller: c’est un bon moyen de vous rappeler de brosser vos dents au lever et au coucher, les deux moments les plus importants pour le faire, conseille Kathleen W. Wilson, auteur de When You Think You Are Falling Apart.

En éliminant la plaque, la salive protège les dents contre la carie. Or, nous en produisons moins durant la nuit, d’où l’importance d’éliminer la plaque par un bon brossage avant d’aller au lit. Important aussi le brossage du matin puisqu’il permet d’éliminer les bactéries et la plaque qui se sont accumulées durant la nuit et qui causent la mauvaise haleine.

 

 

1.Évitez les aliments sucrés

Sucre plus bactéries égalent plaque et, consécutivement, saignement des gencives, caries et cavités dentaires. De plus, l’acide présent dans le sucre raffiné et les boissons gazeuses a pour effet de dissoudre l’émail des dents.

 

2.Prenez plutôt des aliments « nettoyants »

Les aliments fermes et croquants, par exemple la pomme, la carotte crue, le céleri ou le maïs éclaté, contribuent à nettoyer les dents. Si vous craignez de ne pas pouvoir vous brosser les dents immédiatement après avoir mangé, consommez un aliment détergent à la toute fin du repas.

 

 

3.Prenez un yogourt tous les jours

Tous comme vos os, vos dents ont besoin de calcium pour rester saines et solides. A cet effet, prenez un yogourt maigre tous les jours.

 

 

4.Ne buvez pas à même la bouteille

Versez plutôt les liquides dans une tasse avant de boire. Vous éviterez ainsi de frapper vos dents par inadvertance avec la bouteille et de les ébrécher.

Pour avoir de belles dents, prendre soin de sa g

 

Le blanchiment des dents

 



08/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres