athenadentalnews

athenadentalnews

Comment réussir à dormir avec une rage de dents

Qualifiée d’insupportable à se cogner la tête contre les murs, la rage de dents est cette douleur violente et soudaine qui survient lorsqu’une carie a été mal soignée. Parfois appelée pulpite, elle doit être prise en charge par un chirurgien-dentiste le plus rapidement possible. La douleur apparaît avant de vous coucher ? Il est très facile de se procurer des antalgiques. Plusieurs médicaments anti-douleur sont vendus sans ordonnance en pharmacie avec, en tête de file, le fameux paracétamol. Vous pouvez vérifier plus de Blanchiment Dentaire sur outil dentiste.

 

 

Les médecins recommandent jusqu’à 6 comprimés par jour en fonction de la douleur. Prenez un comprimé avant de vous coucher pour calmer votre rage de dents. Si la douleur persiste, vous pouvez associer le paracétamol à un autre médicament à base de codéine. La phytothérapie est une bonne alternative pour les personnes qui préfèrent se soigner naturellement. Le clou de girofle est une plante médicinale connue pour son action antalgique. Les dentistes l’utilisent d’ailleurs pour les anesthésies locales. Mâchez un clou de girofle 3 ou 4 fois par jour, y compris le soir après le dîner. Qu'est-ce que Sun® 23L Autoclave SUN23-II-LD ?

 

Vous pouvez aussi écraser la plante et la placer délicatement sur la dent malade. Évitez les chocs thermiques. Ne consommez pas de boissons ou d’aliments trop chauds ou trop froids. Les plats épicés et l’alcool sont à bannir. Ne vous endormez pas sur le côté douloureux, car votre rage de dents se réveillera. Dormez la tête levée, placez-la si possible sur deux ou trois oreillers, et tâchez de vous endormir en maintenant cette position.

 

Remplissez un sac alimentaire avec de la glace, couvrez-le avec un linge fin ou de l'essuietout et appliquez directement sur la dent ou sur la joue juste au dehors de la dent. Le froid aidera à soulager la douleur. Une rage de dents causée par un coup porté à la dent ou une légère infection peut se dissiper d'elle-même. Pour l'y aider, faites une solution avec de l'eau tiède et une cuillère de sel de mer. Lorsque le sel se dissout, gargarisez-vous avec le mélange, en vous assurant qu'il imprègne bien la zone infectée. Répétez plusieurs fois par jour jusqu'à ce que la douleur se calme.

 

 

 

 

 

Escroquerie à la Sécu: un dentiste condamné

 



23/11/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres