athenadentalnews

athenadentalnews

Zhou Yan de sortie tirant 4 raisons traitement approprié + Lip Care

Li comprendre les instructions du médecin, l'inflammation chronique et chéilite perioral se réfère à lèvres, la bouche et la peau autour de la bouche, montrant le séchage à long terme, peeling, fissurée, enflée, phénomène rouge, la zone touchée se sentira brûlures, des démangeaisons et des douleurs, de graves minuscules fissures montrent dans la bouche, et même l'érosion, mais aussi répété la tavelure.

 

inflammation Perioral 4 Cause

 

1. Une irritation de l'inflammation perioral: stomatite perioral et plus mauvais lécher leurs lèvres, la lèvre, mamelon sur le point de manger, parce que les enzymes de l'organisme dans la salive peuvent endommager la couche de sébum de la peau. Ces habitudes se produit chez les enfants.

 

2. L'inflammation perioral solaire: les travailleurs en plein air en raison de soleil partielle et une irritation de la cause.

 

3. Sensibilité perioral: baume pour la peau périorale, dentifrice, la nourriture épicée causée par l'inflammation.

 

4. Carences nutritionnelles: éclipse très partielle, peut-être à cause d'un manque de zinc ont causé l'inflammation perioral.

 

Dit comprendre le Dr Li, le traitement doit être retiré des facteurs de risque d'inflammation péribuccales, ouvert stéroïdes de faible sensibilité pour réduire l'inflammation et les symptômes sensibles si l'infection bactérienne de la plaie, devra répondre à des antibiotiques topiques. Si la situation de la stomatite perioral qui peuvent généralement compléter la vitamine B, éviter le léchage, lip mauvaises habitudes, faible sensibilité soigneusement sélectionnés, sans conservateurs et pigments baume à lèvres pour garder les lèvres humides.



24/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres