LES EXTRACTIONS CHIRURGICALES
LES EXTRACTIONS SIMPLES
Les extractions simples sont accomplies sur des stérilisateur dentaire dents qui sont visibles en bouche, qui ne sont pas endommagées excessivement par la carie et qui peuvent être extraites sans complication. L’opération, indolore, s’effectue sous anesthésie locale. Après s’être assuré de l’insensibilité de la gencive le dentiste dégage la dent et la retire.
Si la dent ne peut pas être extraite de manière traditionnelle, il faut procéder à une extraction chirurgicale. Les extractions chirurgicales concernent les dents qui présentent un accès difficile, qui modèle dentaire ont des racines divergentes ou très courbées, de dents qui sont considérablement abîmées (carie importante par exemple).
L’intervention commence là aussi par une anesthésie locale, puis le dentiste procède à une incision de la gencive et du tissu osseux autour de la dent. Une fois la dent enlevée, la cavité est nettoyée. En cas d’une dent souffrant produits dentaires d’inflammation, le tissu lésé sera également enlevé. La fermeture de la cavité s’effectue à l’aide de points de suture servant à réunir les bords de la gencive.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres