athenadentalnews

athenadentalnews

Le cancer buccal augmente aux États-Unis

FAIR Health, un organisme américain à but non lucratif voué à apporter la transparence aux coûts des soins de santé et à l'information sur l'assurance maladie, a analysé les données sur les lignes de réclamations d'assurance médicale et dentaire à facture privée liées aux diagnostics de cancer buccal de 2011 à 2015 et a constaté que le nombre total de réclamations a augmenté 61 pour cent au cours de la période. La plus grande augmentation a été dans le néoplasme malin du nasopharynx, de l'hypopharynx et de l'oropharynx, et le deuxième plus grand dans le néoplasme malin de la langue.

 

 

L'analyse a également montré que 74% des cas diagnostiqués de cancer de la langue et de la gorge étaient chez les hommes et 26% chez les femmes. Cependant, les hommes adultes, malgré leur risque accru de développer un cancer buccal, étaient beaucoup moins susceptibles que les femmes adultes de rechercher des examens dentaires préventifs et des nettoyages, selon FAIR Health. Les hommes et les femmes avaient des chances similaires de développer un néoplasme malin de la gencive et des tumeurs bucales bénignes pouvant devenir cancéreuses. Les demandes de cancer orale étaient plus fréquentes chez les personnes âgées de 46 ans et plus. De 2011 à 2015, les demandes de cancer buccal ont augmenté dans le groupe d'âge de 56 à 65 ans et ont diminué chez les personnes de plus de 65 ans. Vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser dentaire sur www.athenadental.fr

 

Selon les estimations de l'American Cancer Society, plus de 48 000 Américains développeront un cancer de la cavité bucale ou du pharynx en 2016, et environ 9 500 personnes vont mourir de la maladie. Les données ont également montré que les hommes ont été diagnostiqués avec la maladie trois fois plus souvent que Les femmes étaient.

 

 

Nombre croissant de femmes enceintes cherchent des soins den

 



17/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres