athenadentalnews

athenadentalnews

La conception peut transmettre des émotions et distinguer une pratique dentaire des autres?

La conception peut transmettre des émotions et distinguer une pratique dentaire des autres. À votre avis, quelle est la pertinence de la conception à cet égard?

Dr Mona Patel: Sur le marché américain, il n'a pas joué un rôle important depuis longtemps. Maintenant, avec la nouvelle génération de dentistes, le design est de plus en plus important. Je pense qu'il est tout aussi important que le type d'équipement que l'on achète ou l'assurance, car l'image est tout. À mon avis, la conception de la pratique reflète directement la façon dont on fournit des soins en tant que dentiste. Cette corrélation n'était pas présente dans les générations précédentes, mais c'est maintenant.

 

Dr Marcus Riedl: Je peux parler pour l'Allemagne et je pense que les aspects de conception ont été principalement négligés par le passé. Maintenant, l'influence de la conception dans nos pratiques augmente. Il faut considérer que nous passons presque la moitié de notre vie dans notre pratique, alors nous devrions nous sentir à l'aise. Par exemple, j'adore les montagnes, le ski et l'atmosphère des Alpes. Incorporer cet amour pour la nature dans la conception de ma pratique me donne un sentiment de vacances au travail. Vous pouvez vérifier plus de micromoteur dentaire sur www.athenadental.fr

 

 

Lorsque vous décidez d'un design particulier ou de l'aspect général de votre pratique, à quoi avez-vous insisté?

Patel: L'anxiété dentaire est une composante importante de ce que nous devons gérer, nous devons donc créer un environnement qui, avant tout, ait une sensation de calme et de spa et réduit l'anxiété de nos patients lorsqu'ils traversent la porte. Deuxièmement, dans ma pratique, je voulais que le design soit évidemment intelligent, car cela reflète ma personnalité méticuleuse. J'ai équipé tout le bureau avec les produits Dentsply Sirona - en fait, c'était le premier bureau de tous les Dentsply Sironac aux États-Unis. Je voulais montrer l'équipement de haute technologie et concevoir un bureau agréable et simple autour de cela, ne pas concurrencer l'équipement, mais l'améliorer.

 

Riedl: Pour beaucoup de nos patients, l'aspect du design est juste une coquille extérieure, puisqu'ils viennent à nous pour le contenu. Nous avons conçu notre pratique pour que les patients se sentent à la maison. Quand ils arrivent au bureau, ils ne voient pas d'unités au début. En ce qui concerne la phobie dentaire, à mon avis, la réduction de l'anxiété relève principalement du personnel. Cependant, une atmosphère apaisante est un excellent soutien, bien sûr.

 

Patel: dans le domaine de la santé, la sensibilisation du corps entier et la santé préventive deviennent de plus en plus importantes. Une pratique aujourd'hui n'est pas seulement de traiter les douleurs dentaires, mais d'établir une maison dentaire, créant un endroit où les patients peuvent établir une relation avec leur dentiste et leur équipe d'hygiène.

 

 

Relation entre le traitement orthodontique précoce et la qua

 



25/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres