athenadentalnews

athenadentalnews

En cas de carie

 En plus de ces blessures de guerre, sachez que vous pourrez vous vanter d'être une espèce en voie d'extinction. Aujourd'hui, l'absence de dents de sagesse est de plus en plus fréquente. Non pas parce que nos chers enfants sont de plus en plus turbulents, mais notre alimentation a changé et deux molaires suffisent amplement… Le dentiste pourra également vous prescrire des antibiotiques en cas d'infection, et c'est souvent l' Amoxicilline produits dentaires qu'il choisira.

"Du fait de leur morphologie atypique, le traitement des caries survenant sur des dents de sagesse peut poser problèmes. Face au risque plus important de récidive, l'option de l'extraction peut être retenue" nous précise le Dr Robichon.

Les anesthésiants peuvent aujourd'hui être injectés via des aiguilles de plus en plus fines. Selon la disposition et le nombre de dents à extraire, l'extraction pourra se faire en une ou deux fois. 

Vous êtes modèle dentaire enceinte ou vous essayez d'avoir un bébé ? "Si les dents à extraire posent peu de problème, il est possible de toutes les enlever en une seule fois. Mais plus généralement, on procède en deux fois : un côté puis l'autre. Les patients éprouvent alors moins de difficulté pour s'alimenter" nous déclare le Dr Robichon. N'oubliez pas vos dents. Les hormones peuvent vous jouer stérilisateur dentaire des tours pendant ces neuf mois si particuliers.  

 



05/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres