athenadentalnews

athenadentalnews

Comment choisir vos Loupes Binoculaires ?

Les loupes binoculaires et les systèmes d’éclairages vous permettent d’augmenter votre visibilité, d’améliorer la qualité de votre travail, en alliant confort et ergonomie. Encore faut-il faire le bon choix de loupes chirurgicales.   Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : l'instru KAVOcompatible et la tubine dentaire NSK. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.

 

 

BEING Rose202CA(P) bouton poussoir contre-angle moteur Kavo compatible

 

 

 

Les lunettes loupes sont utilisées par un grand nombre de médecins dans différents domaines d’activité : médecins généralistes, dermatologues, chirurgiens, dentistes, mais aussi bien sûr neurochirurgiens.  Quelles sont les caractéristiques de loupe embarqué à travers les lentilles FD-504G ?

 

 

 

Il est impératif que les lunettes binoculaires soient adaptées aux besoins spécifiques de chaque discipline.

 

Pour choisir celle qui vous correspond, l’opticien vous posera différentes questions sur le grossissement nécessaire, l’optique, le champ de vision ou encore la distance de travail.

 

Autre aspect non négligeable à prendre en compte dans votre choix: le confort de port dû à des matériaux légers et à une bonne répartition des masses. Impératif pour travailler avec toute la journée. Le meilleur allié des lunettes loupes est le titane qui permet d’obtenir un équipement confortable et performant.

 

En Odontologie, les loupes binoculaires dentaires apportent au praticien une vraie solution aux contraintes visuelles et ergonomiques auxquelles il est confronté au quotidien.

 

Le grossissement Haute résolution des loupes binoculaires vous ouvre les portes d’une précision incomparable et donc dispenser les meilleurs soins possibles à vos patients tout en gagnant un temps considérable sur vos actes.

 

Les entrées canalaires, petites fêlures, contours marginaux, tartre sous-gingival… n’auront jamais étés aussi visibles et accessibles.

 

Une loupe binoculaire de type TTL procurent un confort maximal, tout en facilitant votre travail. L’oculaire devra être large et positionné le plus près possible de vos yeux.

 

Elles ont été fabriquées sur-mesure et conçues pour épouser la forme géométrique de votre visage, selon vos besoins en matière de dimension, de grossissement, et conformément à votre prescription – aucun ajustement n’est requis.

 

La loupe chirurgicale de type Flip-Up est fabriquée en série. Les personnes ayant des modifications fréquentes de corrections pourront diminuer le coût des changements de corrections. Les lunettes binoculaires Flip Up peuvent être également conseillées lorsqu’elles sont utilisées par plusieurs personnes. En effet les différents angles, inclinaisons et écarts pupillaires peuvent être modifiés et ajustés facilement afin de s’adapter à chaque utilisateur.

 

 

 

 

 

 

 

QU’EST-CE QUE L’HALITOSE ? ET QUELLES SONT SES CAUSES ?

 

 

 

 



01/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres