athenadentalnews

athenadentalnews

1.Ma vraie expérience sur le navire de la miséricorde que je n'oublierai pas

Mercy Ships est une équipe d'infirmières, de médecins, de chirurgiens, de dentistes et d'équipiers du monde entier, qui se réunit et fait don de leur temps pour aider à bord du plus grand hôpital flottant non gouvernemental au monde.

 

En tant qu'hôpital flottant, ils peuvent naviguer directement auprès de certaines des personnes les plus démunies du monde entier pour offrir des soins médicaux qui sauvent des vies et fournir des installations sûres et à la fine pointe de la technologie afin de les traiter.

 

Ensemble, ils ont contribué à transformer la vie de plus de deux millions et demi de personnes dans les pays les plus pauvres du monde depuis 1978.

 

Au cours de sa visite, Janet a tenu un journal de ses expériences; Voici son récit de première main d'une visite qui restera avec elle pour le reste de sa vie.

 

Mardi 21 février 2017

 

J'ai rencontré le reste de notre groupe à 4h30 dans l'aéroport d'Heathrow, l'anticipation et l'excitation augmentaient alors que nous nous présentions tous et nous nous préparions à notre voyage. Vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser dentaire sur www.athenadental.fr

 

Nous avons d'abord volé à Bruxelles où nous avons changé pour aller à Cotonou au Bénin, où nous sommes arrivés dans l'agitation d'un aéroport frénétique avant d'être embarqués. Je ne pouvais d'abord pas croire la taille du navire, c'était très impressionnant, beaucoup plus grand Que ce que j'avais prévu.

 

Nous avons eu nos photos et notre identité, suivies d'une induction rapide de faire et de ne pas faire, et nous l'avons montré dans notre cabine, tout était très réel maintenant.

 

Après avoir regardé l'itinéraire emballé pour les prochains jours et une promenade rapide autour du pont supérieur, je me suis effondré dans le lit prêt pour le départ de 6h30 le lendemain matin et le vrai travail à commencer.

 

http://realblog.zkiz.com/vanpen/248407

 



10/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres