athenadentalnews

athenadentalnews

Pourquoi choisir une clinique dentaire en Hongrie?

La Hongrie est l'une des principales destinations du tourisme dentaire. Le pays offre en effet de nombreux avantages: les dentistes hongrois sont très bien formés et le coût des implants dentaires, des soins généraux ou des appareils dentaires est beaucoup plus bas en Hongrie qu'en France, Suisse ou Belgique.

Le prix des soins dentaires en Hongrie est en général 60 à 80% plus bas qu'en Europe de l'Ouest. Les voyages dentaires sont le plus souvent organisés par des agences présentent en France et combinent un peu de tourisme à Budapest ou au bord du lac Balaton avec les soins dentaires. Habitués aux clients étrangers, de nombreux dentistes parlent francais, et tous parlent anglais. Vous pouvez vérifier plus de lampe à photopolymériser sur matériel dentaire.

 

 

La santé de nos dents est le reflet de notre état de santé général. Pouvoir se soigner est donc primordial. Hors, de nombreux patients se heurtent à des obstacles qui les empêche d’accéder aux soins près de chez eux. Se faire soigner à l’étranger devient dès lors une solution optimale et ce pour 3 raisons : des prix imbattables, les délais de prise en charge en Hongrie, Expertise et qualité des soins dentaires.

 

En matière de technologies et d’équipements, la Hongrie n’accuse aucun retard par rapport aux pays de l’Europe occidentale. Une grande majorité des cabinets dentaires dispose des équipements les plus modernes du marché, il n’est pas rare qu’ils soient même mieux équipés qu’en France, par exemple. En effet, contrairement à la législation dans certains pays d’Europe de l’ouest (et notamment en France), il est possible en Hongrie de s’associer entre dentistes pour créer de grandes structures de santé favorisant l'investissement d'équipements à la pointe.

 

Les cliniques dentaires de Hongrie sont pourvus des équipements les plus modernes et les contrôles d'hygiènes sont très strictes. Le tourisme dentaire est une véritable manne pour la Hongrie, les cabinets dentaires ainsi que les autorités ont donc tout intérêt à éviter les scandales.

 

Naturellement, comme partout, nous vous recommandons d'être prudent. Prenez votre temps avant de choisir un cabinet en Hongrie, faites des recherches sur des forums, lire les avis et comparer les différentes offres. Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas à nous écrire.

 

 

Les caries sont-elles contagieuses?

 



22/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour