athenadentalnews

athenadentalnews

Peut-on l'utiliser tous les jours pour avoir des dents blanches ?

Le bicarbonate de soude pour les dents est un remède naturel exceptionnel. Vous voulez avoir les dents plus blanches ? Vous avez des tâches de café, de thé ou de tabac sur les dents ? Dans les lignes qui suivent, je vous dévoile des recettes avec le bicarbonate de soude pour vos dents. Découvrez aussi une recette de dentifrice au bicarbonate de soude et à l’argile. Le bicarbonate de soude aide à neutraliser les acides produits par les bactéries buccales et responsables de ce que l’on appelle la plaque dentaire. On peut l’utiliser dilué dans l’eau comme un bain de bouche ou directement sur la brosse à dents. Vous pouvez comprendre plus de Machine à souder par points sur www.athenadental.fr

 

 

Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude est une poudre légèrement abrasive, naturelle et écologique. Le bicarbonate rendra bien des services dans la maison comme anticalcaire, produit nettoyant et désinfectant, ou encore adoucissant pour le linge. Dans le domaine médical, il est réputé pour lutter contre l’acidité et les mycoses, du fait de ses propriétés antiseptiques et antifongiques. Le bicarbonate est aussi un excellent produit naturel pour l’hygiène et les soins du corps. Le matériel dentaire de notre boutique,qu'en pensez-vous?

 

Cette solution permet d’avoir les dents blanches mais il ne faut pas en abuser et un brossage de ce type tous les 10 jours est suffisant pour ne pas abîmer l’émail de vos dents avec le bicarbonate de soude. Eliminer les traces de café, thé ou tabac sur les dents avec le bicarbonate de soude Ajoutez quelques gouttes d’eau oxygénée dans du bicarbonate de soude et lavez-vous les dents avec cette solution 1 fois par semaine. Cette formule permet d’éliminer les traces de café, de tabac ou de thé laissées sur les dents.

 

Le bicarbonate est également efficace contre les bactéries et favorise une bonne hygiène buccale. Le bicarbonate est moins dur que l’émail dentaire, aussi il peut être utilisé pour le brossage des dents, à condition de ne pas utiliser une brosse trop dure qui, elle, peut nuire à l’émail, mais surtout aux gencives ! Par précaution, on recommande de limiter le brossage avec du bicarbonate à 2 fois par semaine.

 



07/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour