athenadentalnews

athenadentalnews

Les risques et alternatives aux soins bucco-dentaires réguliers

L'hygiène bucco-dentaire est une combinaison d'actes qui permet de garder la bouche propre, saine et en bonne santé. Elle repose sur les habitudes du quotidien, telles que le brossage des dents et de la langue après chaque repas, le passage du fil dentaire ou de la brossette interdentaire, et le bain de bouche. Elle comprend également les divers procédés et techniques du chirurgien-dentiste, comme le détartrage régulier qui aide à se débarrasser de la plaque dentaire. Vous pouvez vérifier plus de lampe à photopolymériser sur matériel dentaire.

 

 

Après tout, ce que vous avalez peut avoir des conséquences pour le reste de votre santé. Aujourd’hui, nous sommes bien conscients des ingrédients dans nos aliments et leurs effets sur notre poids, le niveau de stress et de la santé à long terme. Vous avez une alimentation variée, mangez des sucreries avec modération et ne fumez pas, par exemple. Vous pouvez étendre cette conscience à d’autres domaines qui affectent votre santé: le soinsbucco-dentaire est l’un d’entre eux. À un certain traçage critique sur Internet, vous trouverez bientôt des informations qui vous paraîtront très différentes à votre brossage rituel quotidien.

 

Notre position sur le dentifrice ordinaire et fluorures peut être claire, nous vous conseillons de choisir autre chose. Tous les dentifrices que vous pouvez acheter dans les supermarchés contiennent des fluorures et d’autres substances qui sont indésirables, à notre avis. Il y a maintenant assez de recherche qui prouve que le fluorure est une substance toxique avec des effets secondaires qui peuvent nuire gravement à votre santé. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez ici.

 

Aussi pour ces derniers, il y a une grande variété. Il y a des rangées de ces présents dans les supermarchés et les pharmacies. Sont-ils utiles? Cela est également mis en doute par les dentistes, parce qu’ils sont la pour compléter et non remplacer vos soins dentaires. Cependant, certains de ces bains de bouche contiennent des substances violentes telles que le peroxyde d’hydrogène. Ainsi vaut mieux les laisser et chercher une alternative naturelle.

 

La brosse à dents ressemble exactement à celle que vous utilisez habituéllemt et votre famille peut aussi l’utiliser parce que la brosse elle-même est interchangeable. On peut travailler avec l’homéopathie ou d’autres méthodes alternatives. Il y a une association commerciale et vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur Internet.

 

 

 

L'inspection générale des affaires sociales

 



26/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour