athenadentalnews

athenadentalnews

Comment choisir son implant dentaire?

 

L’implant dentaire est donc composé d’une vis spécifique en titane, zircone ou polymère destinée à créer un ancrage afin d’y insérer par la suite une racine artificielle dans l’os. Cette dernière pourra accueillir par la suite une prothèse dentaire appelée aussi couronne dentaire. Choisir un implant dentaire peut être chose difficile. Si l’implant dentaire est une solution optimale pour le remplacement des dents manquantes, voici quelques points à considérer avant d’envisager la pose de l’implant. Vous pouvez savoir plus de lampe à polymériser sur www.athenadental.fr

 

 

Le plus important quand on parle d’implant, c’est sa durabilité dans le temps. Ce dernier doit bénéficier d’un niveau qualité assurant un certain seuil de stabilité afin que vous n’ayez pas la sensation que votre implant bouge ou qu’il va se décoller. Dans ce contexte, le centre implant Maurice , votre centre de soins dentaires à Budapest a choisi de travailler avec les meilleurs, et de collaborer avec des marques répondant à ses critères d’exigence, afin de vous offrir les soins les plus adaptés à vos besoins et vous satisfaire amplement.

 

Certaines marques d’implants ressortent du lot et la puissance du groupe qui les commercialise est souvent un gage de sécurité dans le temps, ne serait-ce que pour l’aspect lié à la maintenance. Si tout chirurgien dentiste est en théorie habilité à poser un implant dentaire, certains se sont spécialisées et disposent du titre de chirugien maxillo-facial ou de chirurgien dento-alvéolaire. Ce sont des spécialistes de l’implantologie, on les appelle aussi les stomatologues.

 

L’implantologie en pleine évolution favorise l’apparition des méthodes novatrices. Généralement le gain de temps est le fil conducteur il est toutefois recommandé de rechercher les cabinets dentaire qui optent pour les méthodes approuvées et de se méfier des innovations hasardeuses.

 

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’y a pas de limitation d’âge ni de restrictions spécifiques pour bénéficier des bienfaits thérapeutiques qu’offre l’implant dentaire. Il est cependant nécessaire de toujours avoir un avis médical car chaque personne est différente et les demandes doivent tout de même être traitées au cas par cas. C’est pourquoi au centre implant Maurice, nous prenons soin de vous écouter et de répondre à toutes vos questions avant chaque intervention.

 

 

L’orthodontie, c’est une profession non contrôlée

 



17/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour