athenadentalnews

athenadentalnews

7 surprenantes utilisations du dentifrice

Normalement, on utilise du dentifrice deux (ou trois) fois par jour : le matin, le soir et éventuellement après chaque repas. Mais le dentifrice peut servir à autre chose comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il sèche rapidement au contact de l’air et absorbe l’humidité. C’est le détachant ultime ! Quand vous souhaitez savoir beaucoup, vous pouvez chercher plus de Lampe de diagnostic sur matériel dentaire.

 

 

Le dentifrice est composé d’acide silicique qui dispose de vertus nettoyantes. Il accélère le renouvellement des cellules. Ainsi, les cellules mortes sèchent et tombent, ce qui laisse place à de nouvelles cellules saines. Une concentration de 2% est suffisamment efficace pour agir sur les boutons d’acné. Parfois certains dentifrices sont également composés de peroxyde de benzoyle, cet ingrédient à un effet antibactérien, ainsi il peut s’appliquer sur la peau dans le but de freiner l’avancée des comédons.

 

Quand votre argenterie devient terne, pas besoin d’acheter des produits spécialisés ! Il suffit d’aller chercher dans votre salle de bains. Prenez du dentifrice et frottez-en un peu sur votre argenterie. Elle retrouvera son éclat d’antan. Les phares de voiture méritent un peu d’attention de temps à autre. Rien de plus simple, nettoyez-les avec une éponge humide et un peu de dentifrice. Ils brilleront de mille feux !

 

Si vous nettoyez l’intérieur de vos lunettes de natation avec du dentifrice, cela créera une sorte de fine couche qui les empêchera de s’embuer. Le dentifrice élimine les tâches de liquide formées par les verres posés directement sur le bois. Il suffit d’y appliquer du dentifrice, attendre que ça sèche et mettre à la machine. 

 

Vous ne rangez pas toujours vos CD et DVD dans leur boite, et maintenant vous ne pouvez plus regarder votre film préféré ou écouter un album que vous aimiez bien ? Pour cela utilisez du dentifrice que vous appliquerez sur la surface à traiter en faisant des mouvements circulaires à l’aide d’un chiffon doux et non abrasif. Laissez reposer 5 minutes puis rincez abondamment. Votre CD ou DVD est maintenant de nouveau utilisable ! Mais sachez aussi que cette pâte disponible partout et toujours dans votre placard peut vous servir à beaucoup d'autres choses dans la maison.

 

 

 

 

 

 

Les secrets d’un blanchiment réussi

 



16/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour